Bonjour madame Je viens vers vous pour vous raconter que nous avons vécu 15 années de bonheur avec Eden né chez vous en mars 2009.C??était un chien merveilleux et très affectueux qui a vécu la majeur partie de sa vie dans le sud est de la France.Nous vous remercions pour le fruit de votre travail qui nous a permis de vivre ces moments de bonheur au quotidien.